Bienvenue sur The 10th Kingdom !
Votre forum rpg basé sur la mini-série "Le 10e Royaume" !

Nous sommes en Mai 2013. Beaucoup d'évènements ont eu lieu ce mois-ci : les découvrir

« Notre monde va changer. Ce qui est resté figé pendant des années va connaître un renouveau... »
par la Reine des Gitans dans The Kingdom Post

La Méchante Reine ♕ Prince Wendell ♕ Virginia Lewis ♕ Tony Lewis

Devenons associés : liez notre forum au votre !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

The 10th Kingdom ::  :: Fiches Administratives :: Fiches Validées :: Admis au Dixième Royaume
Partagez
 

 Virginia Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Virginia Lewis
Habitante ⚜ 10th Kingdom


Virginia Lewis
Habitante ⚜ 10th Kingdom

♕ Magic Spells : 20
♕ Coeur : Personne dans ma vie pour le moment
♕ Âge : 21 ans
♕ Nationalité : Américaine
Virginia Lewis Tumblr_mh1gs0bJUJ1qd7fc3o2_250





Virginia Lewis Empty

MessageSujet: Virginia Lewis   Virginia Lewis Relogi10Mer 27 Mar - 13:15

Virginia Lewis
feat. Emma Roberts

Je suis Habitant(e) du
Dixième Royaume

Nom:LewisPrénom(s):VirginiaSurnom(s): Vivi Âge:  21 ans Nationalité: Américaine  Date & Lieu de naissance: le 12 Novembre 1992 à New York, USAProfession: serveuse au Central Park GrillMilieu Social:Modeste Statut: Célibataire,sans enfantLieu de résidence: Upper East Side, Uptown Manhattan



Personnalité: Détaillez une dizaine On me décrit comme étant une jeune femme.

Franche :Je suis une jeune femme qui dis toujours ce qu'elle pense au plus profond de son cœur.
Têtue: Je suis quelqu'un qui aime avoir raison,bien que le plus souvent je me trompe.
Généreuse: Depuis toute petite, je suis quelqu'un qui possède un grand cœur et qui aime aider les autres et donner sans compter, car le luxe et l'argent ne font vraiment pas le bonheur.
Méfiante: Je suis une demoiselle qui a dû mal à avoir confiance que ce soit en amour ou en amitié, car en réalité, j'ai peur d'être déçus et aux d'être abandonnée de nouveau.
Intelligente: Je suis certes une femme qui réfléchit naturellement beaucoup et qui trouve toujours des solutions.
Courageuse: Je n'ai pas peur de défendre les causes noble et juste, le danger lui non plus ne me fait pas du, tout peur, bien au contraire, je suis quelqu'un qui foncera toujours pour protéger et sauver les gens que j'aime.
Aventureuse: Je suis quelqu'un qui aime prendre des risques et qui aime surtout découvrir de nouvelles choses.
Sensible: Je suis une jeune femme très sensible, lorsque je vois quelqu'un blesser, mort ou encore regarder quelqu'un souffrir, je me mets aussi vite en larme, car je me mets à leur place.
Discrète: Je suis une jeune femme qui ne parle jamais d'elle et qui reste toujours discrète sur sa vie et surtout sur son passé.
Naïve: je suis quelqu'un qui croit tout ce qu'on lui dit,même mes  proches me reprochent souvent de croire tout ce qu'on me dit, de faire confiance à tout le monde et de ne pas voir le mal là où il se cache.



Physique: Décrivez ici en une dizaine
de lignes le physique de votre personnage, s'il est du genre à prendre soin de lui ou préfère vivre à la dure...
Je suis une jeune femme américaine de 21 ans belle est chaleureuse. Mes cheveux sont longs de couleur blonds dorée. Mes yeux sont d'un marron clair qui varie parfois en foncée à l'affût de tout ce qui se passe. Fine et de grande taille,on me dit souvent que j'aurais pu faire mannequin, mais j'ai choisi d'être serveuse.Studieuse et intelligente depuis toujours, j'accorde plus d'importance à mon apparence intérieur qu'à  mon apparence extérieure,mais je prends tout de même un peu soin de moi.Coté, vestimentaire, je suis une jeune femme qui est souvent habiller en garçon, on me le dit assez souvent et peut importe ce qu'on me dit, j'aime comment je suis et je refuse d'être vêtue comme une poupée.


Crédits:
Avatar © COPYRIGHT ICI
Gifs © COPYRIGHT ICI



♕ Chapter I: Racontez ici en une quinzaine de lignes minimum le passé de votre personnage dans le monde réel à New York, son enfance, son adolescence et les anecdotes importantes de sa vie.

Mon récit commence il y a 21 ans de cela,je suis née dans une famille aisée,dans le quartier huppé de Upper East Side à Manhattan. Mon père, appelé Tonny possédait une usine de plastique et il travaillait durement pour que je puisse avoir une vie meilleure, je ne le voyais certes pas souvent, mais je savais qu'il faisait cela pour nous. Contrairement, à ma mère qui elle aimait l'argent et qui me détestait au plus au point, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle me détestait autant et surtout pourquoi, elle ne me montrait aucune affection. Cependant, les choses continuèrent de tourner mal, lorsque mon père perdit sa fortune en investissant toutes ses économies dans un nouveau produit qui ne rencontra pas le succès escompté. Il trouve un emploi en tant que concierge, essayant d'être fort, cachant sa peine afin que je ne sois pas perturbée et que je vive une enfance tranquille. Ma mère jouait de sa beauté pour obtenir ce qu'elle voulait et n'avait aucune compassion pour mon père, à croire que l'argent lui manquait trop ! Elle continuait de me, méprisait et me le faisait bien comprendre, jusqu'au jour où elle commit l'irréparable.


Cette nuit-là,je m'en souviendrais toujours,mon père travaillait encore et j'étais seule avec ma mère qui allait me faire prendre mon bain,tout se passer bien,jusqu'à ce qu'elle me penche dans l'eau et tenta de me noyer,impuissante,je ne pouvais rien faire et je ne comprenais pas pourquoi elle me faisait ça,mais heureusement mon père arriva à temps et ma mère s'enfuit en courent,disparaissant dans la nuit à Central Park.


Mon père et moi, occultâmes ce triste événement. Cependant, je me demandais ou étais ma mère et je pausais toujours les mêmes questions à mon père, jusqu'à ce qu'il me dise que ma mère était partie à Miami. Pensant que ma mère allait revenir, j'ai pris soin de ses vêtements et de ses bijoux, espérant trouver un mot laissé dans une poche, je ne trouvais rien du tout et c'était ce qui était le plus triste pour moi, car vivre sans une mère, c'était comme vivre sans coeur. Cependant, mon père lui avait décidé de tourner la page et se débarrassa de ses affaires.


Finalement,je m'étais fait une raison et je savais que je ne révérais jamais un jour ma mère,heureusement il me restait ma grand-mère et mon père,bien que ma grand-mère était comme ma mère,elle aimait l'argent et se comporter comme une bourgeoise ce que je détestais,mais elle au moins m'aimait bien,elle me ramener souvent de jolie choses,même des robes,mais je n'y portais jamais,elles sont d'ailleurs encore dans mon placard. Quant à mon père, lui était toujours le même, il travaillait dure pour que je ne manque de rien, concernent ma mère, je ne sais pas quoi pensé, d'un coté, je l'aime encore et elle me manque et d'un autre, je lui en veux de m'avoir abandonnée. Cependant,j'ai su prendre mes responsabilité et voyant que mon père était épuisée étant donné les journées qu'il faisait,j'avais décidé de m'occuper des taches ménagères et de m'occuper du souper.


C'est vrai que contrairement aux autres qui avaient déjà leur appartement et une vie sociale bien remplie, me concernent, j'avais décidé de rester avec mon père, car je savais qu'il était perdu sans moi et j'avais peur d'être de nouveau abandonnée, ce qui faisait que coter l'amour, on va dire que ce n'était pas rose surtout que je ne m'impliquais jamais dû moins ma vie était déjà bien remplie et je refusais catégoriquement de laisser mon père et de vivre une vie à deux avec des enfants, j'avais encore du chemin et j'avais encore le temps pour ça.

C'est aussi pour cela que je me suis mise à trouver du travail afin d'aider mon père et d'avoir aussi un peu d'argent, j'ai trouvé un emploi de serveuse au Grill de Central Park, un emploi qui me plaît beaucoup bien que mon plus grand rêve et d'ouvrir un restaurant avec un associé appréciant la bonne nourriture et qui à aussi la tête sur les épaules, mais pour le moment mon rêve est en suspend étant donné qu'il faut beaucoup d'argent pour ouvrir un restaurant et que pour le moment, je n'ai pas trouvé d'associés.

Cette nuit-là, je travaillais et comme toujours, je me préparer et terminer le repas pour mon père avant de lui dire " A ce soir papa et termine bien le repas,je ferais la vaisselle en rentrent"Je lui fais  un bisous sur la joue et me dit" D'accords,soit prudente et fait attention à toi"Je commence à partir de la maison prenant mon vélo et me dirige tranquillement vers mon lieu de travail,lorsque je décide de traverser la forêt et heurte sans le vouloir un chien,tombent ainsi au sol et me dirige vers le chien pour voir comment il allait " bonjour toi,tu t'es perdu ou son tes maitres"J'avais certes quelques bleus et des égratignures, mais je me souciais plus pour l'état du chien et le regarde qui se releva et s'approche de moi, je le caresse et décide de le prendre avec moi et le surnommai prince, je l'emmenai ainsi avec moi sur mon lieu de travail sans me douter ce qui allait m'attendre.





♕ Chapter II: Racontez ici en une quinzaine de lignes minimum la réaction de votre personnage lorsqu'il s'est rendu compte que Manhattan était désormais rattaché à un autre monde. N'oubliez pas de tenir compte des éléments du contexte !

Ma réaction ? En allant au travail, je ne pensais pas que j'allais heurter un chien et autant dire qu'en le voyant, j'ai décidé de le prendre avec moi, oublient ainsi mon portefeuille, en réalité, je ne m'en étais même pas rendu compte, c'est en allant au travail avec prince que j'ai vu que je l'avais oublié " mince mon portefeuille."

C'est de là que j'ai décidé de faire demi-tour pour voir si je trouvais mon portefeuille, car j'avais toutes mes affaires et c'était un peu gênant, bien qu'il y avait mon adresse en cas de perte.Cependant,marchant avec le chien,j'avais comme une sensation étrange et je commençais à me poser certaine question,j'entendais des bruits et des loups qui hurler et dans ma tête je me suis dis  " non,c'est ridicule,Virginia va temps"[/b]C'est ainsi que j'ai fait demi-tour et que je suis partie pour me rendre au travail.


Je marchais tranquillement avec le chien et j'arrive enfin à mon lieu de travail, une fois à l'intérieur, je dis bonsoir à mes collègues de boulot et je remercie mon amie Candie de m'avoir couvert, en me demandant ce qui m'était arrivé." Je suis tombé à vélo et j'ai un nouveau petit, copain"[/b] En lui montrent le chien.Je commençais à prendre mon service en servant les nouveaux clients laissant prince le temps que je m'occupe des clients et soudain, j'entendais un homme qui se plaint de la viande, je regarde derrière moi et souris avant d'entendre prince aboyer, je file le voir en disent aux clients que j'allais revenir.Je me dirige vers le placard à balai pour voir prince,et là je regarde la farine au sol,marquant ainsi ( danger)je reste un moment perdu et immédiatement,j'avais pensé à mon amie Candie, car je pensais qu'elle me faisait une blague ! et en voyant que j'avais les clefs,je me suis dis que ce n'était pas mon amie,mais le chien qui avait écrit ceci.Cependant, pour avoir confirmation, je demande au chien, d'aboyer une fois, ce qu'il fait et ensuite deux fois, de là autant dire que j'ai commencé à avoir peur.Finalement,je prends prince et quitte mon boulot en ajoutent " je commence à devenir folle "[/b]Nous commencions à rentrer à la maison et en montons les marches, je regarde ma voisine qui dormait au sol avec son chien, je marche sans faire un bruit et me rends dans notre appartement et je pouvais voir que la porte était défoncée et abîmer, je commençais à avoir un peu peur et me demander ce qui pouvait bien se passer.

Je pousse la porte et regarde mon père qui dormait " papa,papa,réveil toi"rien ne se passait et il dormait encore,lorsque j'entends des voix dans l'appartement,je m'approche du bruit et me dirige dans ma chambre et tombe sur trois personnes qui jouèrent avec mes chaussures,je fais toujours aucun bruit et recule doucement avant de me faire attraper par l'un d'entre eux. "Qu'est-ce que vous me voulez et qu'avez vous fait à mon père "ils me rassurèrent en me disent que mon père dormait et qu'il avait eu de la poussière de Troll,je reste un peu perdu sur le moment et ajoute " vous êtes des trolls "Ils commencèrent à me menacer cherchant le chien et ajoute" Il est dans l'entrer "Nous rentame dans l’ascenseur et appuie sur le bouton les faisant ainsi descendre et coupe les câbles avant de caresser prince qui m'avait rejoint et nous commencions à partir en  courant ajoutent une dernière fois " papa ne risque rien,c'est toi qu'il recherche"Finalement,nous partions tous les deux afin de nous mettre en sécurité.


Mirror, Mirror on the wall:

Pseudo ⚜ Nanie
Âge ⚜ 29 ans
Comment avez-vous connu The 10th Kingdom ? ⚜ Moteur de recherche
Votre avis sur le forum ⚜ sublime forum et je le trouve trop craquant
Conseil(s) ; Suggestion(s) ⚜ Aucune pour le moment
Votre Présence sur une semaine ⚜ 6j7
Le Code du Règlement ⚜ Validé par Ella
Le point final ⚜ Hâte de commener,l'aventure


the 10th kingdom
Revenir en haut Aller en bas

Ella Tremaine
Princesse Ella Admin ⚜ 1st Kingdom


Ella Tremaine
Princesse Ella
Admin ⚜ 1st Kingdom

♕ Magic Spells : 63
♕ Coeur : Je le laisse me guider
♕ Âge : 26 ans
Virginia Lewis AKUa1KQ

You wake in the morning sunlight to find fortune that is smiling on you.

Virginia Lewis GEqB9hR

Don't let your heart be filled with sorrow, for all you know tomorrow, the dream that you wish will come true.

Virginia Lewis 0lNuTdK


Virginia Lewis Empty

MessageSujet: Re: Virginia Lewis   Virginia Lewis Relogi10Mer 27 Mar - 13:27

 
Nous étions impatients de vous rencontrer...

 


  :fleur-de-lis: La formule magique:
 
Bienvenue sur The 10th Kingdom, noble étranger. Les conditions dans lesquelles vous êtes parvenu jusqu’à nous doivent probablement être incertaines voire empreintes de magie, mais nous sommes ravis que vous ayez franchis le seuil de notre portail. Aussi est-ce un grand honneur et une joie de vous avoir parmi nous. Quoiqu’il en soit, vous arrivez à point nommé ; nous vous attendions pour pouvoir commencer votre instruction... Voici la formule magique à mémoriser...
  ♕ Tout d’abord, vérifiez bien que vous ayez choisi le bon formulaire de présentation correspondant au monde auquel vous souhaitez appartenir ; en effet, les formulaires ne comportent pas les mêmes éléments. Le choix du groupe va donc de pair avec le choix du formulaire. Si jamais vous avez du mal à vous décider, la Carte et les Descriptifs des Royaumes devraient vous aider. ♕ Ensuite, souvenez-vous que vous disposez de dix jours pour rédiger entièrement votre fiche de présentation, à moins que vous n’ayez besoin d’un délai supplémentaire. Auquel cas, n’oubliez pas d’en faire la demande auprès d’un membre de l’équipe administrative. ♕ Prenez bien soin de suivre les avancées de l'Histoire des Royaumes pour pouvoir les intégrer à la seconde partie de votre fiche. Nous ne pourrons pas procéder à votre validation si votre histoire ne reprend pas les évènements importants du contexte. ♕ N'oubliez pas non plus d’aller lire le Règlement Intérieur du forum, si ce n’est pas déjà fait, et d'en inscrire le code tout en bas de votre fiche sans quoi elle ne sera pas valide. ♕ Pour que vous puissiez organiser au mieux l’histoire de votre personnage, vous pouvez également consulter notre Frise Chronologique. Cela vous aidera certainement à mieux situer votre personnage dans l’avancée du forum. N'hésitez pas non plus à vous référer aux Parutions du Kingdom Post pour vous tenir au courant des dernières nouvelles dans les royaumes. ♕ Pour tout savoir sur l'univers magique des Neuf Royaumes, rendez-vous sur cette annexe du contexte. ♕ Si vous hésitez encore sur votre choix d’avatar, consultez l’état du bottin. S’il s’agit plutôt d’une hésitation sur le personnage de conte que vous souhaiteriez jouer, rendez-vous sur ce bottin. ♕ Si votre personnage n’est pas de sang royal, il a très certainement un travail : tous les postes à pourvoir sont regroupés ici, ce qui vous aidera à compléter votre présentation, mais il vous faudra attendre d’être validé pour y recenser votre métier. ♕ Nous tenons également à vous rappeler que tous les personnages emblématiques de la mini-série sont susceptibles d'être utilisés à un moment où un autre par l’équipe, et ce dans le but de faire avancer le contexte du forum. Vous devrez donc en tenir compte pour l’évolution de votre personnage s’il en fait partie, mais rassurez-vous, ces utilisations ne sont jamais abusives.
  Avez-vous d’autres questions, techniques ou relatives au forum ? Il vous reste un problème à résoudre ? Dans ce cas, n’hésitez pas à vous rendre à la Foire aux Questions ou bien contacter un membre de l’équipe administrative par MP afin d’y trouver une solution rapidement. Vous êtes toujours prêt(e) à rejoindre l’aventure des Dix Royaumes ? Parfait. Il ne nous reste plus qu’à vous envoyer plein de courage pour remplir votre formulaire !

  :fleur-de-lis: Le Conseil vous accueille:
 
Oh ! Bonjour, vous ! Quelle magnifique surprise de vous voir ici ! Enchantée de faire votre connaissance. Je suis Eleanor Ella Elisa-Jane Tremaine, petite fille de la reine Cendrillon et princesse du Premier Royaume. Mais, je vous en prie, oubliez donc ces formalités rébarbatives et appelez-moi simplement Ella ! C’est ainsi que tout le monde m’appelle. Et vous ? Dîtes-moi tout ! Je suis très curieuse de savoir qui vous êtes et d’où vous venez…
Bienvenue officiellement sur le forum, Virginia !
Comme déjà dit en MP, quelle joie de voir ce personnage si important tenté et en plus avec Emma Roberts ! Love it!
Je t'envoie tout plein de courage pour rédiger ta fiche ! Muah!

 
Like a Star @ heaven Que la féerie guide tes pas ! Like a Star @ heaven


 
the 10th kingdom
Revenir en haut Aller en bas
http://the-10th-kingdom.forumactif.com/t86-ella-si-je-suis-le-roi-dilly-dilly-vous-etes-ma-reine http://the-10th-kingdom.forumactif.com/t85-ella-lavande-verveine-dilly-dilly-lavande-jolie-si-vous-m-aimez-dilly-dilly-je-vous-aime-aussi http://the-10th-kingdom.forumactif.com/t84-ella-a-dream-is-a-wish-your-heart-makes

Warren
Le Grand Méchant Loup Admin ⚜ 2nd Kingdom


Warren "Wolf" Wolfson
Le Grand Méchant Loup
Admin ⚜ 2nd Kingdom

♕ Magic Spells : 20
♕ Âge : 29 ans

Virginia Lewis Empty

MessageSujet: Re: Virginia Lewis   Virginia Lewis Relogi10Mer 27 Mar - 14:17
Bienvenue parmi nous, jolie Virginia Amazed Amazed

Je suis grave content de voir ce personnage à nouveau tenté Héhé Héhé Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Duet
Revenir en haut Aller en bas
http://the-10th-kingdom.forumactif.com/t83-lf-i-think-i-know-why-the-dog-howls-at-the-moon#160

Virginia Lewis
Habitante ⚜ 10th Kingdom


Virginia Lewis
Habitante ⚜ 10th Kingdom

♕ Magic Spells : 20
♕ Coeur : Personne dans ma vie pour le moment
♕ Âge : 21 ans
♕ Nationalité : Américaine
Virginia Lewis Tumblr_mh1gs0bJUJ1qd7fc3o2_250





Virginia Lewis Empty

MessageSujet: Re: Virginia Lewis   Virginia Lewis Relogi10Mer 27 Mar - 14:45
Merci à tous les deux Sexy aucun soucis pour les questions uu
Revenir en haut Aller en bas

Ella Tremaine
Princesse Ella Admin ⚜ 1st Kingdom


Ella Tremaine
Princesse Ella
Admin ⚜ 1st Kingdom

♕ Magic Spells : 63
♕ Coeur : Je le laisse me guider
♕ Âge : 26 ans
Virginia Lewis AKUa1KQ

You wake in the morning sunlight to find fortune that is smiling on you.

Virginia Lewis GEqB9hR

Don't let your heart be filled with sorrow, for all you know tomorrow, the dream that you wish will come true.

Virginia Lewis 0lNuTdK


Virginia Lewis Empty

MessageSujet: Re: Virginia Lewis   Virginia Lewis Relogi10Mar 2 Avr - 16:29

Toutes nos félicitations !








Citoyen(ne) du sol américain, faisant partie du commun des mortels et menant une vie ordinaire au sein de la ville de  New York, cette jungle de béton où tout semble possible, cela ne fait aucun doute : vous avez toutes les qualités requises pour entrer au sein du Dixième Royaume, le monde réel. Votre nom est désormais paré de la couleur violette comme la fleur au charme délicat et subtil qui ne demande qu'à s'épanouir...

Bienvenue au Dixième Royaume.


Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre admission au sein du DIXIEME ROYAUME. Avant de débuter le Role Play, nous vous invitons à aller de ce pas recenser votre avatar, votre personnage et votre métier sur les bottins officiels. Vous pourrez vous munir ensuite de votre fidèle Jeu de Carte, en commençant par le Cœur pour y inaugurer votre fiche de relations, puis le Carreau pour y répertorier toutes vos aventures. Présentez le Pique pour nous signaler toute absence. Les demandes et requêtes particulières concernant votre personnage seront à formuler en jouant le Trèfle.

Sur décision unanime du Conseil, nous avons l'honneur de décorer votre signature de la médaille du PETIT NOUVEAU. Vous la verrez disparaître lorsque vous atteindrez 50 messages. Sur ces quelques mots, il ne vous reste plus qu'à aller explorer tous les recoins des Dix Royaumes pour que la magie puisse opérer !


the 10th kingdom
Revenir en haut Aller en bas
http://the-10th-kingdom.forumactif.com/t86-ella-si-je-suis-le-roi-dilly-dilly-vous-etes-ma-reine http://the-10th-kingdom.forumactif.com/t85-ella-lavande-verveine-dilly-dilly-lavande-jolie-si-vous-m-aimez-dilly-dilly-je-vous-aime-aussi http://the-10th-kingdom.forumactif.com/t84-ella-a-dream-is-a-wish-your-heart-makes



Contenu sponsorisé


Virginia Lewis Empty

MessageSujet: Re: Virginia Lewis   Virginia Lewis Relogi10
Revenir en haut Aller en bas
 

Virginia Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
The 10th Kingdom ::  :: Fiches Administratives :: Fiches Validées :: Admis au Dixième Royaume

 Sujets similaires

-
» Virginia ⚜ i'm wishing on a star
» virginia, the daughter of the wicked queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-