Bienvenue sur The 10th Kingdom !
Votre forum rpg basé sur la mini-série "Le 10e Royaume" !

Nous sommes en Mai 2013. Beaucoup d'évènements ont eu lieu ce mois-ci : les découvrir

« Notre monde va changer. Ce qui est resté figé pendant des années va connaître un renouveau... »
par la Reine des Gitans dans The Kingdom Post

La Méchante Reine ♕ Prince Wendell ♕ Virginia Lewis ♕ Tony Lewis

Devenons associés : liez notre forum au votre !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The 10th Kingdom ::  :: Le Vieux Grimoire :: Panneau d'Affichage
Partagez
 

 DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous du Design n°1 de T10K ?
✭✭✭✭✭
DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis ! Vote_lcap100%DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis ! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
✭✭✭✭
DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis ! Vote_lcap0%DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
✭✭✭
DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis ! Vote_lcap0%DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
✭✭
DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis ! Vote_lcap0%DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis ! Vote_lcap0%DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage

The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique


The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 172
DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis ! RvDuw7U

Want to know a secret?
Promise not to tell?
We are standing by a wishing well
Make a wish into the well
That's all you have to do
And if you hear it echoing
Your wish will soon come true

- Snow White.



DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis ! Empty

MessageSujet: DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis !   DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis ! Relogi10Sam 22 Déc - 17:43

Design d'ouverture
Vos avis sur la version n°1 de T10K



De nouvelles couleurs sur le forum:

Toute l'équipe administrative de The 10th Kingdom est fière de vous présenter le Design n°1 mettant à l'honneur le mémorable générique d'ouverture de la mini-série Le Dixième Royaume. Bien sûr, ce choix n'est pas sans faire écho au fait que le forum lui-même entre dans l'arène et s'expose pour la première fois aux yeux du public ! Le codage a été réalisé par ©️ Spiderfox, avec l'aide de ©️ Méphi et ©️ A-H. Le graphisme est entièrement signé ©️ A-H.

Les notes des jurés:

Ce sondage vous permet d'évaluer le forum et son design actuel en lui attribuant un nombre d'étoiles compris entre 1 et 5 comme sur les grands sites marchands ! New Votre avis nous importe énormément, alors votez et partagez vos impressions en postant directement à la suite de ce sujet ! Merci !


the 10th kingdom ©️ ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas

Ella Tremaine
Princesse Ella Admin ⚜ 1st Kingdom


Ella Tremaine
Princesse Ella
Admin ⚜ 1st Kingdom

♕ Magic Spells : 63
♕ Coeur : Je le laisse me guider
♕ Âge : 26 ans
DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis ! AKUa1KQ

You wake in the morning sunlight to find fortune that is smiling on you.

DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis ! GEqB9hR

Don't let your heart be filled with sorrow, for all you know tomorrow, the dream that you wish will come true.

DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis ! 0lNuTdK


DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis ! Empty

MessageSujet: Re: DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis !   DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis ! Relogi10Mer 9 Jan - 12:10
Bon je ne pense pas que mon vote soit très objectif puisque c'est moi qui l'ai fait Rolling Eyes xD

Mais bon, ça compte quand même hein ! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-10th-kingdom.forumactif.com/t86-ella-si-je-suis-le-roi-dilly-dilly-vous-etes-ma-reine http://the-10th-kingdom.forumactif.com/t85-ella-lavande-verveine-dilly-dilly-lavande-jolie-si-vous-m-aimez-dilly-dilly-je-vous-aime-aussi http://the-10th-kingdom.forumactif.com/t84-ella-a-dream-is-a-wish-your-heart-makes
 

DESIGN n°1 ⚜ Donnez-nous votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
The 10th Kingdom ::  :: Le Vieux Grimoire :: Panneau d'Affichage

 Sujets similaires

-
» Père Castor, raconte nous une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-