Bienvenue sur The 10th Kingdom !
Votre forum rpg basé sur la mini-série "Le 10e Royaume" !

Nous sommes en Mai 2013. Beaucoup d'évènements ont eu lieu ce mois-ci : les découvrir

« Notre monde va changer. Ce qui est resté figé pendant des années va connaître un renouveau... »
par la Reine des Gitans dans The Kingdom Post

La Méchante Reine ♕ Prince Wendell ♕ Virginia Lewis ♕ Tony Lewis

Devenons associés : liez notre forum au votre !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

The 10th Kingdom ::  :: Avis de Recherche :: Prédéfinis du Forum
Partagez
 

 1. Prédéfinis du Premier Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique


The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 172
1. Prédéfinis du Premier Royaume RvDuw7U

Want to know a secret?
Promise not to tell?
We are standing by a wishing well
Make a wish into the well
That's all you have to do
And if you hear it echoing
Your wish will soon come true

- Snow White.



1. Prédéfinis du Premier Royaume Empty

MessageSujet: 1. Prédéfinis du Premier Royaume   1. Prédéfinis du Premier Royaume Relogi10Sam 22 Déc - 18:24

Prédéfinis du Premier Royaume
The dream that you wish will come true



Carte d'identité:

Symbole: la pantoufle de verre
Couleur officielle: gris
Total de personnages: 3
Personnages joués: 1

Pour Rappel:

♕ Tous les avatars des prédéfinis ne sont là qu'à titre indicatif et sont de ce fait entièrement négociables. N'hésitez donc pas à proposer un autre avatar auprès du staff dans la partie réservée aux invités ou bien directement par MP si un personnage vous intéresse vraiment.

♕ Dès lors que votre choix se porte sur l'un de ces rôles prédéfinis, vous vous engagez à être actif avec ce personnage afin de contribuer à l'évolution du forum.

♕ Afin de mieux vous repérer dans la disponibilité des prédéfinis du forum, referez-vous à la légende ci-dessous:
Personnage libre.
Personnage pris.
Personnage réservé.
Personnage injouable ou bloqué pour une durée indéterminée.

Listing:

MEGAN FOLLOWS ⚜️ Cinderella/Cendrillon Tremaine (La Reine Cendrillon)
LILY JAMES ⚜️ Ella Tremaine (Princesse Ella)
HUGH JACKMAN ⚜️ Adam (La Bête)


the 10th kingdom ©️ ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas

The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique


The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 172
1. Prédéfinis du Premier Royaume RvDuw7U

Want to know a secret?
Promise not to tell?
We are standing by a wishing well
Make a wish into the well
That's all you have to do
And if you hear it echoing
Your wish will soon come true

- Snow White.



1. Prédéfinis du Premier Royaume Empty

MessageSujet: Re: 1. Prédéfinis du Premier Royaume   1. Prédéfinis du Premier Royaume Relogi10Ven 28 Déc - 18:40

La Reine Cendrillon
feat. Megan Follows

Je suis Reine du
Premier Royaume

Nom: Tremaine Prénom(s): Eleanor Ella (Cinderella) Elisa-Jane Prénom d’usage: Cendrillon (FR) ou Cinderella (USA) -- au choix Surnom d'usage: La Reine Cendrillon Conte: Cendrillon Âge: près de 200 ans ; la cinquantaine en apparence Statut: Veuve du roi Henry Charming -- 1 fille (décédée) Genre: humaine Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux:

Communication avec les animaux: Cendrillon ne sait pas d’où lui vient ce don, mais elle est capable de lire dans les pensées des animaux et de communiquer avec eux, plus particulièrement avec les souris et les oiseaux. Cette habileté semble être héréditaire car la reine l’a transmise à sa fille et à sa petite-fille.
Chirurgie magique: Cendrillon a régulièrement recours à cette méthode magique qui ralentit considérablement le vieillissement de sa peau et les effets du temps. A près de 200 ans, on confère à Cendrillon une certaine longévité bien qu’elle ne possède pas de pouvoirs magiques particuliers.



Crédits:
Prédéfini ©️ THE 10TH KINGDOM
Avatar ©️ A-H
Gifs ©️ TUMBLR
Rédaction ©️ A-H & NYANYA
Sources ©️ LE 10E ROYAUME
& 10TH KINGDOM WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Cendrillon, c’est l’histoire d’une jeune femme, fille d'un riche gentilhomme du nom de Lord Tremaine, devenue servante dans sa propre maison de son infâme belle-mère Lady Tremaine et de ses deux demi-sœurs Javotte et Anastasie, mais qui un beau jour, à force de croire en ses rêves, rencontrera son prince charmant et deviendra reine. Une histoire que tout le monde connaît qui se termine par cette fameuse conclusion : « Et ils vécurent heureux pour toujours ». Sauf que l’histoire de Cendrillon ne s’arrête pas là. Après avoir revendiqué sa pantoufle de verre et épousé le Prince Henry Charming, Cendrillon, de son vrai nom Eleanor Ella Elisa-Jane Tremaine, fut l’une des quatre premières femmes à changer le cours de l’histoire. Ayant souffert du traitement qu’il lui avait été infligé par le passé, la Reine Cendrillon était donc à même de représenter son peuple et de comprendre tout ce qui pouvait le toucher de près ou de loin. Elle fut donc la souveraine la plus remarquable et la plus bienveillante que les Neuf Royaumes n’eurent jamais connus. Cendrillon fonda les quatre premiers royaumes avec Le Petit Chaperon Rouge, Blanche-Neige et Raiponce. Ensemble, elles pacifièrent toutes leurs frontières communes et apportèrent prospérité et bonheur sur leurs terres. On appela cet âge d’or l’ère Cendrillonnaire, la période la plus glorieuse de l’histoire des Neuf Royaumes.

Malheureusement, une période sombre s’abattit sur le Premier Royaume. Alors qu’on annonçait l’heureuse nouvelle que la Reine Cendrillon était enceinte, on apprit également que le roi Henry Charming souffrait d’une maladie incurable et qu’il ne lui restait plus que quelques mois à vivre. Les drapeaux furent mis en berne et le Premier Royaume entra en deuil. Cendrillon se retrouva désespérément seule et pleura son roi tous les jours jusqu’à ce que sa grossesse arrive à terme. Pendant tout ce temps, au château, tout le monde pensait qu’elle allait littéralement mourir de chagrin. Ses apparitions publiques se faisaient très rares ; les habitants du royaume étaient inquiets de savoir leur reine dans un si triste état. Mais vint ensuite le moment tant attendu. La Reine Cendrillon donna naissance à une magnifique fille qui fut nommée exactement comme elle : Eleanor Ella Elisa-Jane. En mémoire de son défunt père, Cendrillon souhaita que le nom de famille Tremaine soit perpétué sur les générations avenirs afin qu’aucun membre de la famille royale n’oublie jamais d’où il venait.

Cendrillon connut des jours meilleurs aux côtés de sa fille qui grandit bien vite et devint une belle jeune femme dont la soif d’indépendance et de liberté était immense. Alors lorsque la Reine-mère, se voyant avancer dans l’âge, décida d’organiser un bal en l’honneur de sa fille pour qu’elle puisse trouver un prince avec qui se marier, cette dernière refusa catégoriquement et préféra partir du château sans se retourner. A ce moment-là, Cendrillon ignorait qu’elle s’enfuyait avec un homme qui n’était pas de sang royal, mais dont elle était réellement amoureuse. La reine déploya les grands moyens pour tenter de retrouver la trace de sa fille, mais en vain. Elle l’avait perdue pour de bon et n’avait aucun moyen de se racheter auprès d’elle. Toutefois, elle espérait que sa fille reviendrait au château un jour et accepterait de lui pardonner ses erreurs passées. Mais le destin allait en décider autrement.

Un matin, Cendrillon reçut la visite de Marraine la Bonne Fée venue lui annoncer la triste nouvelle que sa fille et son gendre étaient tous les deux décédés suite à un accident. Marraine la Bonne Fée tenait dans ses bras un nourrisson qui n’était autre que la petite-fille de Cendrillon, Ella, seule survivante de l’accident. Ce fut un choc pour Cendrillon qui ne s’attendait même plus à ce qu’on lui apporte des nouvelles de sa fille un jour. Elle comprit alors que sa fille n’avait pas quitté le château le soir du bal à cause d’elle, mais qu’elle avait rencontré un homme et que de cette union était né un bébé. Cet enfant, c’était tout ce qu’il restait de la famille de Cendrillon. Elle n’hésita donc pas une seconde à recueillir sa seule et unique petite-fille et en prit le plus grand soin. Ayant peur de la perdre à tout instant, la petite Ella fut surprotégée par sa grand-mère et malgré son âge avancé, la reine refusait d’employer une nourrice pour pouvoir profiter de chaque instant passé avec elle. Cendrillon développa alors une relation fusionnelle avec Ella. Ainsi, malgré le fait qu’elle avait perdu ses parents dans un dramatique accident, la jeune princesse grandit épanouie, choyée et heureuse aux côtés de sa grand-mère aimante et devint peu à peu une superbe jeune femme.

En revanche, toujours soucieuse de sa succession, la Reine Cendrillon plaça tous ses espoirs en sa petite-fille et lui demandait chaque fois d’être toujours plus parfaite. Depuis sa plus tendre enfance, Ella subit en effet une pression de tous les instants afin d’être à la hauteur de sa grand-mère et de ses exigences. Sa vie est régulée par un protocole très strict ne tolérant pas le moindre faux pas. Suite à cela, Ella développa un côté rebelle complètement à côté de la tradition, car pour dire la vérité, subir toutes les conventions et les usages instaurés depuis la création même du Premier Royaume l’ennuyaient profondément. Mais elle les appliquait et les respectait tout de même dans le but faire plaisir à sa grand-mère. Par exemple, Ella consentit à exécuter la dernière « fantaisie » de Cendrillon qui exigeait d’elle qu’elle porte ses si célèbres souliers de verre pour chacun de ses bals. Cependant, elle regretta bien vite d’avoir accepté, car les souliers lui faisaient extrêmement mal aux pieds. Lorsque d’autres conventions similaires se présentèrent, elle rusa et changea de chaussures, mais ce petit stratagème n’échappa pas à la Reine. Ella se prit un sérieux sermon comme quoi elle ne trouverait jamais son prince charmant si elle ne portait pas ces chaussures, ce à quoi l’intéressée répondit qu’elle se fichait complètement de trouver un prince charmant, car il ne s’agissait pas de sa priorité.

En effet, Ella n’a en réalité aucun désir de se marier dans l’immédiat, mais c’est bien cela tout le problème pour Cendrillon qui prit les choses en main et proposa sa petite-fille en mariage au Prince Wendell, futur souverain du Quatrième Royaume. Très enthousiaste, ce dernier accepta. En apprenant cela, Ella s’est mise en colère. Pour la première fois de sa vie, elle s’en est prise à sa grand-mère qui, offusquée, lui répliqua qu’elle lui offrait le Quatrième Royaume sur un plateau d'argent en plus du Premier. Cela en fut trop pour Ella qui, comme sa mère avant elle, fugua le soir où le Dixième Royaume naquit sur les terres des Neuf Royaumes...


Relationships:


La Princesse Ella ⚜️ Ella est la seule et unique petite-fille de Cendrillon, ce qui fait donc d’elle une princesse. Ella fut recueillie au château lorsqu'elle était bébé par Cendrillon suite au décès de ses parents dans un incendie. Les deux femmes s'aiment plus que tout au monde ayant développé un rapport très fusionnel, l'une étant la seule famille de l'autre. Mais leurs points de vue divergents notamment sur la question du mariage ont eu raison de leur séparation, creusant un peu plus entre elles le fossé intergénérationnel. Subissant trop de pression autant physique que morale, Ella s'est enfuit du château après avoir découvert que sa grand-mère l'avait promise au Prince Wendell...


Marraine la Bonne Fée ⚜️ Cendrillon doit tout à sa Marraine la Bonne Fée, même la vie de sa petite-fille Ella qu’elle a sauvé. Elle lui a redonné espoir à un moment de sa vie où elle n’en avait plus et ne croyait plus en rien. Sans son intervention, Cendrillon ne se serait pas relevé et aurait renoncé à ses rêves d’aller au bal et rencontrer le grand amour. C’est en effet grâce à la magie de Marraine la Bonne Fée si aujourd’hui elle est devenue une reine mythique. Elle lui a permis de reprendre confiance en elle et Cendrillon sait qu’elle peut toujours compter sur son soutien.


Le Prince Wendell ⚜️ Cendrillon trouve toutes les vertus au Prince Wendell Neige : riche, beau, bien élevé, célibataire, intelligent... Il a tout pour plaire. Selon elle, Ella et lui formeraient le couple idéal. C’est pourquoi elle s’est arrangée avec Wendell pour que sa petite-fille lui soit promise. De plus, Cendrillon s’entend très bien avec Wendell sur le plan politique. Ils semblent en effet partager la même vision et sont tous les deux plus qu’enthousiastes à l’idée de créer une alliance historique entre le Premier et le Quatrième Royaume.


the 10th kingdom ©️ ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas

The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique


The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 172
1. Prédéfinis du Premier Royaume RvDuw7U

Want to know a secret?
Promise not to tell?
We are standing by a wishing well
Make a wish into the well
That's all you have to do
And if you hear it echoing
Your wish will soon come true

- Snow White.



1. Prédéfinis du Premier Royaume Empty

MessageSujet: Re: 1. Prédéfinis du Premier Royaume   1. Prédéfinis du Premier Royaume Relogi10Ven 28 Déc - 18:41

La Princesse Ella
feat. Lily James

Je suis Princesse du
Premier Royaume

Nom: Tremaine Prénom(s): Eleanor Ella Elisa-Jane Surnom d'usage: La Princesse Ella Conte: Cendrillon Âge: 26 ans Statut: Célibataire sans enfant -- promise au Prince Wendell Genre: humaine Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux:

Communication avec les animaux: tout comme sa grand-mère et sa mère avant elle, Ella est capable de lire dans les pensées des animaux et de communiquer avec eux, plus particulièrement avec les souris et les oiseaux.



Crédits:
Prédéfini ©️ THE 10TH KINGDOM
Avatar ©️ SUNNY
Gifs ©️ TUMBLR
Rédaction ©️ A-H & NYANYA

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Ella est l’unique petite-fille de la Reine Cendrillon. Cette dernière étant toujours en vie malgré ses deux cent ans passés, Ella possède toujours le titre de Princesse. Elle est également la seule famille vivante connue que Cendrillon possède. Ainsi, depuis sa naissance, Ella subit une pression de tous les instants afin d’être à la hauteur de sa grand-mère et d’y succéder dignement. Elle a d’ailleurs pour réputation d’être la plus parfaite et la plus exemplaire de toutes les princesses de ce monde, un véritable modèle de vertu à suivre pour toute une génération. En effet, la vie d’Ella est réglée par un protocole très strict n’autorisant pas le moindre faux pas. Suite à cela, Ella a développé un côté rebelle complètement à côté de la tradition, car pour dire la vérité, subir toutes les conventions et les usages instaurés depuis la création même du royaume l’ennuient profondément. D’ailleurs, elle a déjà mis dans un coin de sa tête que le jour où elle deviendrait reine du royaume, elle changerait complètement ces principes datés.

Quand elle devint une jeune adulte, Cendrillon exigea de sa petite-fille qu’elle porte ses si célèbres souliers de verre pour chacun de ses bals. En vue de faire plaisir à sa grand-mère, Ella consentit à exécuter cette énième « fantaisie » de sa part sans broncher, mais lors de son premier bal, elle regretta bien vite d’avoir accepté, car les souliers lui faisaient extrêmement mal aux pieds. Elle souffrit tout un bal mais lorsque d’autres conventions similaires se présentèrent, elle rusa et changea de chaussures faisant croire qu’elle portait les vrais souliers de verre. Mais ce petit stratagème n’échappa pas à Cendrillon. Ella se prit un sérieux sermon comme quoi elle ne trouverait jamais son prince charmant si elle ne portait pas ces chaussures, ce à quoi Ella répondit qu’elle se fichait complètement de trouver un prince charmant, car il ne s’agissait pas de sa priorité. En effet, Ella n’a en réalité aucun désir de se marier dans l’immédiat.

Cependant, la toute première Reine du tout Premier des Neuf Royaumes ne l’entendait pas de cette oreille et n’allait pas en rester là. Elle décida de prendre les choses en main et de proposa sa petite-fille en mariage au Prince Wendell, futur souverain du Quatrième Royaume. Très enthousiaste, ce dernier accepta. En apprenant cela, Ella s’est mise en colère. Pour la première fois de sa vie, elle s’en est prise à sa grand-mère qui, offusquée, lui répliqua qu’elle lui offrait le Quatrième Royaume sur un plateau d'argent en plus du Premier. Lasse d’être la petite princesse parfaite, Ella s'est enfuit du château pour espérer y trouver une vie meilleure... Peut-être ailleurs, loin d'ici..?


Relationships:


La Reine Cendrillon ⚜️ Bien qu’elle ne paraisse pas particulièrement âgée malgré ses deux-cents ans, Cendrillon est la grand-mère d’Ella. Ella fut recueillie au château lorsqu'elle était bébé par Cendrillon suite au décès de ses parents dans un incendie. Les deux femmes s'aiment plus que tout au monde ayant développé un rapport très fusionnel, l'une étant la seule famille de l'autre. Mais leurs points de vue divergents notamment sur la question du mariage ont eu raison de leur séparation, creusant un peu plus entre elles le fossé intergénérationnel. Subissant trop de pression autant physique que morale, Ella s'est enfuit du château après avoir découvert que sa grand-mère l'avait promise au Prince Wendell.


Le Prince Wendell ⚜️ Riche prince célibataire, Wendell Neige est le parti idéal pour la belle Princesse Ella -- en tout cas selon sa grand-mère qui a tout manigancé avec ce dernier pour qu'elle devienne sa future épouse. Wendell n'y voit aucun inconvénient, bien au contraire, n'ayant entendu que du bien de la gracieuse personne qu'est Ella. Cendrillon et Wendell sont d'ailleurs plus qu'enthousiastes à l'idée de cette union qui créerait une alliance historique entre le Premier et le Quatrième Royaume. Seulement voilà, ils ne se sont jamais rencontrés et avec sa transformation en chien par son affreuse belle-mère, la Méchante Reine, Wendell n'est pas au courant de la fuite d'Ella vers le Dixième Royaume. Peut-être ces deux-là se croiseront-ils en chemin dans les lumières de Big Apple...


Marraine la Bonne Fée ⚜️ Ella et Marraine la Bonne Fée sont en lien étroits depuis fort longtemps. En effet, cela remonte déjà du temps où Cendrillon devait se rendre au bal pour rencontrer le prince Henry Charming. Cet évènement n'aurait pas eu lieu sans l'intervention de Marraine la Bonne Fée. Ella lui doit la vie, car c'est elle qui l'a sauvée des flammes de l'incendie ayant ravagé la maison de ses parents. Elle a également permit à Ella de vivre son rêve en la transformant en New Yorkaise... Peut-être que cette action, comme elle l'avait fait jadis pour Cendrillon, aura les mêmes conséquences heureuses sur Ella ; c'est ce qu'elle espère du moins...


the 10th kingdom ©️ ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas

The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique


The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 172
1. Prédéfinis du Premier Royaume RvDuw7U

Want to know a secret?
Promise not to tell?
We are standing by a wishing well
Make a wish into the well
That's all you have to do
And if you hear it echoing
Your wish will soon come true

- Snow White.



1. Prédéfinis du Premier Royaume Empty

MessageSujet: Re: 1. Prédéfinis du Premier Royaume   1. Prédéfinis du Premier Royaume Relogi10Ven 28 Déc - 18:42

La Bête
feat. Hugh Jackman

Je suis Prince du
Premier Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Adam Surnom d'usage: La Bête Conte: La Belle et la Bête Âge: 35 ans Statut: Célibataire sans enfant Genre: animal (ex-humain) Camp: neutre


Pouvoirs Spéciaux: Aucun pouvoir spécial


Crédits:
Prédéfini ©️ THE 10TH KINGDOM
Avatar ©️ EVERLIAM
Gifs ©️ TUMBLR
Rédaction ©️ A-H & NYANYA
Sources ©️ WIKIPEDIA, INC. "La Belle et la Bête"

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Adam est issu d'une famille de haut lignage du Premier Royaume. En effet, il est né et a passé toute son enfance dans une résidence prestigieuse désignée sous le nom d'« hôtel particulier » ayant appartenu à de grands noms de la principauté dont celui de son père, un riche prince. La luxueuse demeure correspond d'ailleurs davantage à la définition du « palais » au regard de l'ascendance princière de ses divers propriétaires.

Depuis son plus jeune âge, Adam se montre capricieux, égoïste et particulièrement insensible au sort d'autrui. Il fait passer ses intérêts personnels avant tout et ne s'intéresse qu'à sa petite personne. Son père ne cessait de lui répéter à de nombreuses reprises qu’il ferait mieux de changer de comportement, mais Adam n'était pas disposé à faire des efforts ; bien au contraire, il demeurait profondément le même à son triste regret. En effet, le prince, son père, était fortement inquiet quant à l’avenir qu’offrirait son seul et unique fils au personnel de maison à son service avec lequel il n'hésitait pas à être désagréable, mais il ne pouvait rien y faire. Dans le fond, il pensait que c’était de sa faute, qu’il avait échoué quelque part dans son éducation ou qu'il avait manqué quelque chose. Quoiqu'il en fusse, il restait démuni face à l'attitude odieuse et désarmante de son fils.

Un jour, Adam succéda à son père, prenant ainsi le titre de prince. Le comportement de celui-ci n’avait guère changé avec les années ; il s'était même empiré. Un soir d’hiver, alors que la nuit était particulièrement sombre, on frappa à la porte de l’hôtel. Quand le Prince Adam ouvrit, il découvrit une vieille mendiante. Elle lui proposa une rose en échange d’un abri contre le froid, mais celui-ci refusa et referma brutalement la porte au nez de la vieille femme. Celle-ci changea alors d’apparence devenant plus jeune. Il s’agissait d’une enchanteresse qui avait tenté de lui faire comprendre qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences. Pour le punir d'avoir été si méprisable et sec envers une vieille dame, elle le transforma en bête maudite et jeta également un sort sur les occupants de l’hôtel. Elle lui laissa néanmoins une chance de redevenir normal : pour briser le charme, il devait faire en sorte qu’une femme l’aime pour ce qu’il était et non pour l’apparence qu’il avait. À cela, elle ajouta un décompte. Elle ensorcela la rose qu’elle avait tenté de lui offrir. Lorsque le dernier pétale tomberait, Adam ne pourrait plus jamais retrouver son apparence originelle et resterait à jamais dans la peau d’une bête.

Le paysage devint sombre et inquiétant autour de l’hôtel qui prit le nom de l’Hôtel Particulier de la Rose. Quasiment personne n’osait approcher les lieux et on disait que ceux qui essayaient disparaissaient à tout jamais. Répugné par son apparence de bête, Adam brisa tous les miroirs de son hôtel et déchira les tableaux le représentant. Il ne voulait plus aucun souvenir de ce à quoi il ressemblait. Le seul miroir qu’il conserva était un miroir magique qui lui permettait de voir ce qu’il désirait. Il tenta à de nombreuses reprises d’entrer en contact avec cette enchanteresse, mais celle-ci restait sourde à ses appels. Pour ne plus avoir à les subir en permanence, elle fit tomber une pétale de la rose magique, rappel que le temps lui était compté et qu’il ne pouvait se permettre d’en perdre...


Relationships:


Belle Ravenswood ⚜️ Belle vient du Dixième Royaume. Quand elle est arrivée dans son hôtel, Adam en a fait sa servante en échange de la liberté de son père. Cependant, il ne peut ignorer qu'elle est la première femme à franchir le seuil de sa demeure et qu'elle pourrait potentiellement rompre le charme dont il est victime. Mais la Bête ne fait aucun effort pour se faire aimer de cette femme étant beaucoup trop pessimiste et odieuse.


the 10th kingdom ©️ ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


1. Prédéfinis du Premier Royaume Empty

MessageSujet: Re: 1. Prédéfinis du Premier Royaume   1. Prédéfinis du Premier Royaume Relogi10
Revenir en haut Aller en bas
 

1. Prédéfinis du Premier Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
The 10th Kingdom ::  :: Avis de Recherche :: Prédéfinis du Forum

 Sujets similaires

-
» 2. Prédéfinis du Deuxième Royaume
» 3. Prédéfinis du Troisième Royaume
» 4. Prédéfinis du Quatrième Royaume
» 5. Prédéfinis du Cinquième Royaume
» 6. Prédéfinis du Sixième Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-