Bienvenue sur The 10th Kingdom !
Votre forum rpg basé sur la mini-série "Le 10e Royaume" !

Nous sommes en Mai 2013. Beaucoup d'évènements ont eu lieu ce mois-ci : les découvrir

« Notre monde va changer. Ce qui est resté figé pendant des années va connaître un renouveau... »
par la Reine des Gitans dans The Kingdom Post

La Méchante Reine ♕ Prince Wendell ♕ Virginia Lewis ♕ Tony Lewis

Devenons associés : liez notre forum au votre !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Uptown Manhattan


Washington Heights 0 sortilèges dans 0 fioles.
Une bouffée d'oxygène:
Si vous cherchez un peu d’espace à Manhattan, rendez-vous sans hésiter à Washington Heights, un quartier moins peuplé. Le trajet jusqu’à ce quartier nord assez excentré en vaut le détour. L’atmosphère y est accueillante et les relations simples et directes. Ne craignez pas de vous ennuyer. La florissante communauté dominicaine donne ici toute sa saveur aux environs.


Pas de nouveaux messages
Le Chéile, Manolo Tapas, Morris-Jumel Mansion, Columbia University Medical Center



Inwood 0 sortilèges dans 0 fioles.
All so quiet:
Loin de la frénésie de Manhattan, se trouve tout au nord de l’île un quartier résidentiel cultivant la douceur de vivre. Communauté soudée tout au nord de l’île de Manhattan, Inwood est plutôt calme, en dehors de son centre animé. On trouve ici les derniers marais salants de Manhattan et des parcs forestiers qui se prêtent davantage aux balades bucoliques qu’aux randonnées sportives. Malgré son caractère excentré, Inwood offre une grande diversité sociale. En témoigne son importante communauté dominicaine.


Pas de nouveaux messages
Inwood Hill Park, Hell's Kitchen Playground, Inwood Farmer's Market, Baker Field, The Inwood Clinic



Harlem 0 sortilèges dans 0 fioles.
Ambiance groovy:
Depuis sa Renaissance dans les années 20, Harlem se réinvente en permanence. Berceau de mouvements politiques contestataires, ce quartier de New York porte le renouveau de la culture afro-américaine. Le paysage de Harlem se compose essentiellement de demeures en briques du XIXème siècle. Déambulez à travers ses célèbres théâtres. Immergez-vous dans l’ambiance tamisée de ses clubs de jazz. Admirez ses façades en grès rouge, les fameuses "brownstones". Riche de son patrimoine historique et architectural, ce quartier mythique a su garder son vibrant tempo. La meilleure façon d'explorer Harlem ? Assis sur son porche.


Pas de nouveaux messages
Apollo Theater, Showman's Jazz Club, Harlem School of the Arts, Strivers' Row, Barbara's Flowers, The Harlem Flophouse, Harlem Tavern



Morningside Heights 0 sortilèges dans 0 fioles.
Le quartier des étudiants:
Le temps semble s’arrêter aux années d’études à Morningside Heights. La proximité de la prestigieuse université de Columbia explique en partie l’importante faune estudiantine. De nombreux cafés et magasins de proximité répondent aux attentes de cette jeunesse studieuse. On profite aussi des multiples espaces de détente et des restaurants peu coûteux. Si les cafés sont largement fréquentés pendant la journée par une clientèle éclectique, le quartier a tendance à être déserté en soirée.


Pas de nouveaux messages
Fort Washington Park, Columbia University, Columbia U Consignment, Jin, Kuro Kuma Espresso & Coffee



Upper West Side 0 sortilèges dans 0 fioles.
La fortune sourit aux audacieux:
L’Upper West Side compte autant de belles "brownstones", ces immenses maisons en grès rouge, que de familles aisées. Cette élégance affichée et cette lisse magnificence n'est pas sans contreparties. Ne vous offusquez pas du coût pharamineux atteint ici par l’immobilier et profitez plutôt de la proximité de Central Park. Vous y trouverez de petits restaurants surprenants et plutôt détendus pour bruncher en toute sérénité.


Pas de nouveaux messages
American Museum of Natural History, Children's Museum of Manhattan, Levain Bakery, Shishi, HomeGoods, Beacon Theatre, Absolute Bagels



Central Park 0 sortilèges dans 0 fioles.
Rectangle de verdure:
Central Park est un espace vert d'une superficie de 341 hectares (3,41 km², environ 4 km sur 800 mètres), situé dans l'arrondissement de Manhattan à New York. Le parc est encadré par deux quartiers résidentiels : l'Upper East Side et l'Upper West Side.


Pas de nouveaux messages
Central Park Zoo, Belvedere Castle, The Loeb Boathouse, Friedsam Memorial Carousel, Central Park Grill



Upper East Side 0 sortilèges dans 0 fioles.
A votre service:
L'Upper East Side ou le classique bon chic bon genre sublimé ; c'est un des quartiers les plus élégants de New York. Ici, des portiers accueillent les visiteurs et les entrées tout en marbre donnent sur d’immenses salles de bal. Parmi les majestueuses rangées de maisons en grès rouge, les immaculées "brownstones", se rencontrent quelques boutiques de luxe. À côté de Central Parc et desservi par trois lignes de métro, son emplacement éminemment pratique et stratégique ne fait que rehausser son prestige.


Pas de nouveaux messages
Dr. Marian Horowitz, Psy.D., Bloomingdale's, Papaya King, Le Pain Quotidien, Jin Soon, E.A.T. Gifts, John Jay Pool, The Body






Uptown Manhattan Hautca10
Magic Mushroom & Singing Ring Derniers Messages
Pas de nouveaux messagesUptown Manhattan Empty
Poisoned Mushroom:

Liste des top-sites
par The Wishing Well

Un petit clic toutes les 2h ! Merciii ❤
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Ven 7 Juin - 0:37
Gretel Von Schlieben Voir le dernier message
Revenir en haut
Uptown Manhattan Bascat10
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: